20 août 2020 à 09:07

Début de saison COVID 19

Soucieux de la santé de ses adhérents, le comité directeur a mis en place un protocole strict.

Il a fait l'acquisition d'un thermomètre sans contact.

Les adultes et les entraîneurs ont obligation de porter un masque (directive nationale pour les espaces clos, ouverts au public).

Les masques sont fournis aux entraîneurs par l'association.

Du gel hydroalcoolique est fourni pour le lavage des mains et la désinfection des agrès.

L'accès aux vestiaires n'est pas autorisé. Les enfants arrivent en tenue de gymnastique

Un circuit est mis en place pour l'arrivée et le départ des gymnastes et de leurs accompagnants, afin d'éviter les croisements.

Tant que la température le permet, les portes de la salle resteront ouvertes pendant les entraînements afin de permettre un meilleur renouvellement de l'air.

Pour le moment le seuil de 10 personnes ne se pose pas et nous attendons les nouvelles directives de notre fédération pour la rentrée. Ce seuil devrait être modifié comme pour les écoles.

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 commencent le jour de la rentrée, du lundi au vendredi de 17h à 19h  jusqu'à la fin du mois de septembre.

Les cours commenceront le 1er septembre pour le secteur compétitif et le 07 septembre pour les autres secteurs.

Bonne fin de vacances et à bientôt.