10 avril 2017 à 09:52

De retour de la Région Individuelle pour les TIR Benjamines

Ce week-end, se déroulait à St Jean D'Illac,le championnat régional individuel en catégorie TIR benjamines. Nos 5 Arcachonnaises représentaient la ville.

Pas moins de 42 gymnastes de la région Aquitaine ont matché dans cette catégorie. Malgré de nets progrès, des nouveautés placées, nos gymnastes n'ont pas réussi à revenir récompensé... Les quelques chutes les privent d'un bien meilleur classement.

Néanmoins, en totalisant les notes de ces 5 gymnastes, on constate qu'elles gagnent 4 points de plus par rapport au département!!! Donc le bilan reste tout de même positif (malgré le classement individuel), car une grosse progression a été faite !!! Il faut donc continuer encore à travailler pour tenter de monter sur le podium en équipe dans 3 semaines!!!

Léa se classe 11ème, Eva 12ème, Lou termine 20ème, Isaure 31ème et Charlène 37ème sur un total de 42 gymnastes!!

Nous ne connaissons pas à ce jour les qualifiés pour la finale de Zone Sud Ouest... Nous attendons le classement scratch....

Nous remercions notre juge Eric Desurmont qui officiait tout le dimanche matin.

Pour voir les résultats dans le détail, cliquer sur le lien ci dessous (page 15).

ou