30 janvier 2017 à 10:48

Une moisson de coupes et de médailles pour Arcachon Gym lors du championnat départemental!!!

Ce week end, se déroulait le championnat départemental par équipe à Mérignac. Pas moins de 5 équipes représentaient le club!!!!

La journée de samedi:
-En TF (Mathie/Lia/Marion/Garance/Melissa) elles terminent 8ème sur 10 équipes avec de très nombreuses chutes en poutre.
-En Nationale B (charlotte/Ninon/Clara) elles se classent 6ème sur 8, bonne compétition pour les filles, Emma (malade) et Mathilde (blessé) n'ont pu participer à la compétition.

...

La journée du dimanche:

-Et honneur aux filles, en TIR (Lea/Eva/Isaure/Lou/Charlène) avec le meilleur classement du week end car elles terminent tout en haut du podium et sont championnes départementales par équipe après une belle compétition!

-En DR Criterium (Noah/Tom/Gabin/Alexian/Alexandre) l'équipe se classent 2ème sur 6 équipes et est donc vice championne départementale, Mention spéciale à Alexandre qui se classent 2éme en individuel en 2007 et à Tom qui finit aussi 2ème en 2005.

-Chez les plus jeunes en Coupe Animation (Théo/Melchiore/Diego/Ethan/Thibeau) l'équipe copie les plus grands et finit aussi 2éme sur 8 équipes et est aussi vice championne départementale! Un podium en individuel en 2009 Diego monte sur la deuxième marche.

Un bon esprit règne dans chaque équipe, tous s'encouragent et s'applaudissent.Bravo!
Allez la saison est bien lancée! :) :) :)

Et nous remercions Mickael Rolland et Jacky Delaveau nos juges