ARCACHON GYM : site officiel du club de gymnastique de Arcachon - clubeo

1 février 2016 à 08:35

Belles prestations au championnat départemental par Equipe

Pas moins de 5 équipes d'Arcachon Gym au championnat départemental pas équipe à Bègles.

Belles prestations des Arcachonnais.

2 équipes masculines étaient engagées sur le championnat départemental par équipe.

Un grand bravo à notre équipe  coupe animation poussin composée de Gabin Locquet, Auxane Rean, Milan Blombou, Diego Faucher et Melchiore Yvonneau qui se classe à la belle 5ème place!!!

Diego remporte le titre de champion départemental, Melchiore est vice champion départemental et Mylan décroche la médaille de bronze!!! Un podium individuel entièrement Arcachonnais!!! Auxane se classe 5ème et Gabin12ème. Un grand bravo!!

Quant à l'équipe CRITERIUM poussin, benjamin minime, notre équipe masculine se classe à la 3ème place!!!! Léquipe est composée de Maxime Manciet, Tom Desurmont, Noah Rean, Alexandre Bureau et Sacha Rolland Garnier. En individuel,Sacha est vice champion de la gironde en 2007 et Maxime Manciet est également vice champion du département  en 2006. Alexandre se classe à la 6ème place ainsi que Noa. Tom Desurmont arrive 11ème.

Chez les féminines, 3 équipes étaient engagées!!!

En Trophée fédéral, malgré une équipe affaiblie par l'absence du plateau de compétition de Mathilde Arrassus et la blessure ce Charlotte Frerot notre équipe fédérale a reussi à montrer qu'elle était solidaire et fait du bon travail. Elles arrivent 6 ème. Souhaitons à notre équipe d'être encore plus convainquante pour la compétition régionale.

En DIR Minime/cadettes, l'équipe composée de Laurine Malot, Garance Piquer, Clara Rivieux et Mélissa Lecourt terminent 4ème et repartent avec une coupe. Bravo à elles!!!

DIR Benjamines/Minimes, cette équipe était toute jeune par son âge et son expérience de la gymnastique. Léa Lacarrière, Eva Lacarrière, Romie Thibeaudau et Lia Troadec se classent 9ème après une compétition réussie. Il ne manque plus qu'à augmenter les contenus des mouvements.

Nous remercions Jacky Delaveau et  Mickael Roland pour le jugement.