ARCACHON GYM : site officiel du club de gymnastique de Arcachon - clubeo

6 avril 2015 à 19:45

JOUOURNEE du 23 Mars 2015 avec la venue NOEMIE MARROT "membre de l'équipe de FRANCE"

Un stage pour les poussines et benjamines a été mis en place par le Comité départemental de la Gironde à Arcachon dans la salle du Cosec, et avec l'aimable participation de Noemie Marrot " membre de l'équipe de France" grande joie pour ces jeunes gymnastes, car celle-ci a fait tous les échauffements, et à la fin du stage Noemie leur a dédicacé une photo d'elle . Super de la part de Noemie.

Quatre poussines d'ARCACHON GYM participaient à ce stage, les jumelles Léa et Eva  , Lou, Trinity, et Isaure, trés appliquées tout le long de ce stage et des tests effectués..

Et à partir de 11h un championnat département s'est déroulé pour les loisirs? Trés bonne competition beaucoup de parents avaient effectués le déplacement car, Bordeaux et les environs se sont déplacés pour accompagner leurs enfants à cette première compétition. Beau succés pour cette première , le Comité départemental de la Gironde était ravi, et pense renouveler cette expérience..

Lauryn, Lili, Melisa, en équipe se distingue et remporte la première place.

Chloé, Kherko et Thypen se classe  4eme, ces jeunes gymnastes obtiennent toutes une belle médaille.

Les membres du bureau d'Arcachon Gym tenaient une buvette, avec sandwichs, boissons, crepes, bombons. Une bonne journée Merci au Comité départemental de la Gironde