12 mars 2018 à 11:52

COUPE de la GIRONDE à ARCACHON

Arcachon Gym, organisait la 1ère édition de la Coupe de la Gironde.

Le 10 et 11 mars, nous accueillions la Coupe de la Gironde, compétition mise en place par le comité départemental qui récompensait les 3 meilleures équipes de chaque agrès!! 4 de nos équipes d'Arcachon Gym y participaient!!!

Un grand bravo à toutes pour cette superbe Coupe de la Gironde!!!

Notre équipe fédérale 10-13 ans composée de Sarah Trompette, Chloé Font Richard, Canelle Schmitt, Chanel Perez et Emma Charfast gagne une coupe pour leur 3 eme place au SAUT!!!

L équipe 10/13 ans, composée d Oceane Roasner, Alice Dingreville, Justine Cellerier et Elie Dénommé ( remplaçante de Charlene Colombain blessée) gagne également une coupe pour leur 2 eme place aux BARRES!!! Un grand merci à notre coatch assistante d'un jour, Charlène!!!

Félicitation également à Nora Soubie, Enea Leite, Cassandra Fiacre et Lucie Quilain qui n' ont pas démérité  ainsi que nos grandes fed A,  composée de Glwadys Altinaut, Klhéo Gaheneau Fiona Letendre. Bravo à vous les filles, vous avez bien augmenté vos totaux de points!!!!

Un énorme merci à nos juges Eric Desurmont et Mélody Fontagné (également entraineur)

Et un dernier merci à nos supers bénévoles qui ont aidé durant tout le week-end à la bonne organisation de cette première Coupe de la Gironde!!!!

Sans eux, l organisation aurait été impossible... alors MERCIIII!!!!!!