Des podiums et des podiums!!!!

29 janvier 2018 - 16:00

Des podiums et que des podiums!!!

Ce week-end, se déroulait à Mérignac le championnat départemental GAF et GAM, catégorie Nationale chez les filles et Fédéral A chez les masculins.3 équipes d'Arcachon gym représentaient la ville.... et 3 podiums!!!!!

Pour nos deux équipes de Garçons:

Première équipe le samedi matin,  les 9/10 ans composé de Ethan/Melchior/Théo/Diego, Ils décrochent une belle place de second!

Deuxième équipe, la fédéral A 10/13 composé de Tom/Yanis/Gabin/Alexandre Et eux accrochent aussi le podium, ils finissent 3 ème.

Très content du résultat, bravo les garçons!!!!

Et un grand grand bravo à Alexandre Treffe notre juge GAM qui a jugé de 9h à 21h40!!!

Chez les féminines...

Les Arcachonaises en catégorie National 10/13 ans décrochent le titre de

Vice Championne de Gironde!!!

L'équipe composée de Jeanne, Isaure, Andrea, Eva et Lea ont atteint l' objectif !!!

Un grand bravo à vous les filles, car on s est lancé ce défi de composer une équipe en national, avec tout juste 10h/ semaine ( et des copines anciennes DR1 et 3 gymnastes anciennement en catégorie TIR!!!

BRAVO, BRAVO BRAVO!!!!!

Nous félicitons les entraineurs, David Andro chez les GAM et Audrey Mazurien chez les GAF!!

Un grand merci à nous supers supporters, les parents!!!!