Une excellente fin de saison!!!!

6 juin 2017 - 12:30

Une excellente fin de saison !!!

Ce week end, se déroulait le Championnat Région division régionale, à La Teste de Buch. Nos 3 équipes Arcachonnaises participaient à leurs finales!!!!

Notre équipe DR1 Benja/Minimes composée de Noelie Quilain, Lucie Quilain, Jeanne Bonnin , Andréa Boucq et Mila Kirk décroche le titre de championne Régionale!!!! Un très bon travail d'équipe!!!

Andréa est sacrée championne d'Aquitaine, avec un excellent total de points qui la classe 1ère toutes poules confondues!!! Nous attendons le classement individuel des copines (Mila, Noelie, Lucie et Jeanne)

En DR2 benjamines, notre équipe composée de Jade Briongos, Inès Malhoud, Victoire Vedel, Océane Roasner et Cathleen Greziller est vice championne Régionale !!!

Pour voir les résultats complets, cliquer sur l'onglet "Résultats" puis sur "Calendrier/ Résultats".