ARCACHON GYM : site officiel du club de gymnastique de Arcachon - clubeo

1 mai 2017 à 10:28

Un titre de Vice Championne d'Aquitaine pour nos Benjamines!!!

Ce week-end se déroulait le championnat régional pour la catégorie TIR Benjamines (avec la qualification pour les zones)  ainsi que la finale régionale pour notre équipe DR1 TC, à Pessac.

Notre équipe de Benjamines a décroché le titre de Vice Championne d'Aquitaine juste derrière nos copines d'Agen. Elles ont donc gagné leur billet pour la finale de Zone Sud Ouest!!!!

Beaucoup de nouveautés ont été placé et malgré les quelques erreurs, Lou Capdevielle, Isaure Grelot, Charlène Colombain , Eva et Léa Lacarrière ont augmenté leur total de plus de 6 points par rapport au département!!!

Elles ont réalisé un vrai travail d'équipe, avec un super état d'esprit!!! Bravo les filles!!! Maintenant l'objectif ,rester sur le podium pour cette finale de Zone!!!!

Quant à notre équipe DR1 TC, elle se classe 8eme /10 avec quelques erreurs en poutre. ...Il est important de préciser, que notre équipe de grandes était qualifiée en poule A, c'est à dire la poule ou était regroupée les meilleures équipes!!!
  Une belle médaille a été gagné par Angélina Skrob Bureau qui se classe à la 5eme place!!!
Un grand bravo Angelina qui lors de la 1/2 finale avait été déjà récompensée!!!

Nous attendons le classement des autres gymnastes sur le plan individuel...

Bravo à l ensemble des filles et aux entraîneurs d'Arcachon Gym, Nathalie Causse et Audrey Mazurien!!!

Pour les résultats DR1 TC cliquer sur le lien ci dessous

Pour les résultats TIr 10-11 ans cliquer sur le lien ci dessous