Nos Gymnastes Loisirs misent à l'honneur!!!

20 mars 2017 - 09:16

Nos Gymnastes Loisirs misent à l'honneur!!!

Le week end du 18 et 19 mars, a eu lieu à Arcachon la rencontre départementale ainsi que le passage de l'ACCESS GYM Blanc.... 13 gymnastes d'Arcachon gym ont participé à ce beau week-end festif!!!!

Pour l'Acces Gym blanc, seul Chloé FONT RICHARD et Célia FONT RICHARD ont pu participer... Un grand bravo à ces 2 sœurs qui ont obtenu facilement leur premier niveau de couleur de l'ACCESS GYM!!!

Concernant la rencontre départementale, 11 gymnastes du secteur Loisirs ont souhaité participer. Félicitation à l'ensemble de nos gymnastes qui ont obtenu une belle médaille chacune!!!

Un grand Bravo à Louise Bonnin, Emma Charfast, Margot Bubien, Léane Vigier,Liva Sanchez, Marguerite Seiler, Tina Cordier, Jade Détail, Laly Picard,Vanina Marijianno, Rosalie Itey!!!!

Ces gymnastes s'entrainent 1fois/semaine tous les jeudis de 18h30 à 20h!!!