Une pluie de podium pour Arcachon gym!!!

6 mars 2017 - 09:12

Une pluie de podium pour Arcachon gym!!!

Ce week-end se déroulait le championnat régional Pouss'up au Haillan. Deux équipes de gymnastes féminines débutantes cette saison, représentaient le club d'Arcachon Gym.

L équipe 1 pouss up 2,composée de Sarah Trompette,Chanel Perez, Lise Clert et Raphaëlle Bertrand est sacrée championne d Aquitaine!!!!
En individuelle, Chanel est championne régionale et Sarah vice championne d'Aquitaine!!! Raphaelle née en 2009 est également vice championne régionale!!! Quant à Lise, plusieurs chutes la privent du podium et termine 8eme. A noter l'absence de Charlotte Gruat, membre de cette équipe, qui n'a pu participer à ce championnat.
Un grand bravo aux filles!!!

...

L équipe 2 composée de Zoe Duboys Delabarre, Celia Fonrichard, Chloé Fonrichard, Canelle Schmitt et Cassandre Cellerier termine à la 3 eme marche du podium!!! Un grand bravo à ces gymnastes!!!
Chloé est sacrée championne d Aquitaine!!!
Célia arrive 7eme,Zoe se classe 8eme, Cassandre 9eme et Canelle 13eme. A noter que la toute jeune Cassandre vient tout juste d'intégrer le groupe et vient de participer à sa 1ère compétition!!! Après plusieurs semaines d'arrêt (dû aux vacances et maladie) à réaliser une magnifique prestation!!!

Un énorme bravo à l ensemble des pouss up d Arcachon gym
Un grand merci aux parents et à notre juge Eric Desurmont!!