Arcachon Gym organise son TROC de GYM!!!!

27 septembre 2016 - 09:22

Arcachon Gym organise son TROC de GYM!!!!

Cette après-midi TROC DE GYM est organisée pour vous!!! Parents et gymnastes, venez vendre ou acheter de nouvelles tenues ou accessoires à prix Occaz'!!!!

RDV le Mercredi 05 Octobre de 14h00 à 18h00

à la salle d'entrainement le COSEC

Le but de cette journée est de vendre d'occasion des anciennes tenues trop petites etc....et de pouvoir en acquérir de nouvelles à prix intéressant!!!!

Les gymnastes qui le souhaitent, peuvent mettre en vente leurs anciens justaucorps ou accessoires de gym!!! Des tout petits enfants aux grand(e)s n'hésitez pas à mettre en vente ou à venir acheter!!!

ORGANISATION:

Tout le mois de septembre, vous pouvez transmettre aux entraineurs (dans une poche type congélation) la tenue que vous souhaitez vendre, avec nom, prénom et prix.

Lors de la journée TROC DE GYM, vos occasions seront mis à la vente!!! L'argent vous sera restitué par les entraineurs aux prochains entrainements si votre bien a été vendu!

BON TROC DE GYM A TOUS!!!!!