Finale Régionale : Une excellente fin de saison!!!

19 juin 2016 - 20:34

Plusieurs podiums pour Arcachon Gym!!!

Ce week end se déroulait la finale régionale en catégorie DR(Division régionale), les gymnastes arcachonnais ont su briller!!

Cette fin de saison se termine très bien pour nos Arcachonnais!!! Ce week end à Mérignac, nos gymnastes en catégorie CRITERIUM ont réussit à décrocher le titre de Vice champion Régional!! Cette belle équipe était composée de Tom, Noa, Alexandre, Maxime, et Sacha. En classement individuel, Maxime Manciet devient Champion Régional et Noa Rean se classe à la 4ème place dans leur année d'âge (2006).  Tom Desurmont , né en 2005, ne connaît pas encore son classement...Alexandre Bureau termine à la très belle 2ème place pour les gymnastes nés en 2007. Quant à Sacha, blessé,il n'a pu faire seulement 4 agrès/6.

Chez les plus jeunes masculins, en coupe Animation, l'équipe Arcachonnaise, composée de Mylan, Diego, Melchior, Auxane et Gabin se classent à la 6ème place. Diego Faucher décroche le titre de Champion régional chez les 2009, Gabin Locquet se classe 10ème. Nous ne connaissons pas pour le moment le classement  de Mylan, Melchior, Auxane.

Mais nous pouvons vraiment féliciter tous ces petits garçons ainsi que leur entraineur, David Andro pour le beau travail réalisé!!!

Chez les féminines, nous avions une équipe de benjamines en catégorie DR2. Qualifiées en poule A (équipes des meilleures), elles savaient que ça allait être difficile. L'équipe Arcachonnaise a vraiment fait une très bonne compétition, ou les mouvements étaient plus surs, avec des nouveautés réussies. Elles se classent à la 6ème place. A noter, que ces jeunes filles étaient de toutes nouvelles gymnastes, et que tout au long des compétitions , elles ont réussit à progresser dans les résultats et/ou dans le total de points!!!

Un grand Bravo à cette jeune équipe composée de Victoire, Mila, Isaure, Cathleen et Shannon.

En individuelle, Mila Kurk, se classe 8ème chez les 2005. Chez les gymnastes nées en 2006, Victoire termine 13ème, Isaure 17ème, Cathleen 22ème et Shannon 26ème sur un total de 30 gymnastes. Encore bravo à elles!!!