Une belle finale de zone sud ouest pour nos 6 Arcachonnais!!!

9 mai 2016 - 11:31

Une belle finale de zone sud ouest pour nos Arcachonnais!!!

Ce week end s'est déroulé à Boulazac, la finale individuelle de la Zone Sud Ouest en catégorie DIR ( Division Inter-Régionale).

Chez nos masculins, le club était représenté par Paul Arassus et Antoine Capeyron. Antoine  monte sur le podium en se classant à la belle 2ème place, par conséquent il est Vice Champion de la Zone Sud Ouest!!!!. Quant à Paul, il se classe 4ème avec des  erreurs importantes sur 2 agrès.Un grand bravo à nos garçons ainsi qu'à l'entraineur David Andro!!!

Chez nos féminines, 4 gymnastes avaient décroché leurs billets pour la finale de Zone. Nos Arcachonnaises ont su, une fois de plus augmenter leur total de points, grâce aux nouveautés et à leurs réussites. Elles continuent d'avancer dans la bonne direction, ce qui nous laisse présager une très belle prochaine saison!!!

En catégorie Minime DIR,  Laurine Malot se classe à la très belle 21ème place/112 gymnastes, après une belle compétition mais une chute en poutre qui lui fait perdre 10 places... Garance Piquer, termine 33 ème/112, après 2 erreurs... Mais un comportement très positif qui l'amènera à approcher les 10 premières places la saison prochaine. Lia Troadec, avec toujours un gros manque de confiance en elle, termine 83ème/112, après de nombreuses erreurs. Elle est vraiment  capable de beaucoup mieux!!

En catégorie Cadette DIR, pas moins de 109 gymnastes concourraient dans cette catégorie. Clara Rivieux se classe 34 ème après un match sans faute. Un comportement également très positif, qui va payer très prochainement.

Un très grand bravo à tous nos gymnastes Arcachonnais qui ont vraiment bien progresser par rapport au début de l'année!!!

Un grand merci aux parents, pour ce week-end passé ensemble... Un week-end de compétition encore très agréable!!

Derniers remerciements à Mélissa Lecourt, coach assistant, venue aider l'entraineur Audrey Mazurien ainsi que notre juge masculin Benoit Pradeau!!

MERCI A TOUS!!!!! et BRAVO A TOUS!!!!