De bons résultats, encourageant pour la suite de la saison!!!

18 janvier 2016 - 09:16

Un bon début de saison...

Ce week end, se déroulait le championnat départemental individuel de gymnastique à ARCACHON organisé par le club Arcachon gym.

12 gymnastes Arcachonnais représentaient les couleurs de la ville.

En Nationale A 10 ans, catégorie la plus difficile, nos Arcachonnaises Léa et Eva Lacarrière ont su représenter les couleurs du club. Avec un travail bien fait et propre Eva Lacarrière se classe à la 6ème place, tandis que Léa Lacarrière se classe 5ème. Un excellent résultat pour nos jeunes gymnastes qui ont pour la première fois, mis un pas dans la cour des grands. A noter, l'absence de Lilou Cameleyre, gymnaste prometteuse de cette catégorie nationale, absente pour cause de blessure; nous espérons très vite la revoir sur les plateaux de compétition!!!

Dans la catégorie inter régionale Benjamine, Marion Malot était engagée, mais s'est blessée 2 jours avant la compétition...Un bon rétablissement à elle!!!

Dans la catégorie inter régional minime, Mathie Goujon se classe à la 5eme place et Laurine Malot 7ème. Toutes les deux ont réussit à repartir avec une médaille autour du cou. Garance Piquer se classe 14 ème, Mélissa Lecourt 22 ème, Lia Troadec 31ème sur un total de 45 gymnastes,

En division inter régional cadette, une nouvelle gymnaste Clara Rives a fait une très belle compétition. Elle se classe 9 ème/22.

En catégorie Trophée Fédéral 14/15 ans, Mathilde Arassus se classe 4ème/8.

Chez les masculins, en division inter régional junior/Sénior Antoine Capeyron décroche la 1ère place, Paul Arassus se classe second et Mathis Lafon3 ème.

Jacky Delaveau, Gwenaelle Gasnier et Manon Hoffman officiaient comme juge durant le week end.

Un grand bravo à tous les gymnastes arcachonnais ainsi qu'aux entraineurs, Sylvie Frerot, Audrey Mazurien et David Andro.

Les responsables d'Arcachon gym tiennent  à remercier l'ensemble des bénévoles qui étaient venus très nombreux aider à l'organisation de cette grande manifestation..