Les Arcachonnaises VICES CHAMPIONNES de la GIRONDE par équipe!!!!

13 décembre 2015 - 12:50

Les jeunes Arcachonnaises VICES CHAMPIONNES de la GIRONDE par équipe!!!!

Une belle 2ème place sur 12 équipes

Un grand BRAVO à la seule équipe d'Arcachon Gym engagée sur le programme POUSS'UP!!! Malgré quelques petites erreurs, elles ont su présenter un travail propre!!! A noter, l'absence d'Iris DERIVE qui devait compléter l'équipe, mais surtout le beau travail de Noëlie QUILAIN qui n'avait que 2 mois de pratique de la  gymnastique!!!

L'équipe était composée de Noelie QUILAIN, Zoé DUBOYS DELABARRE , Océane ROASNER et Charlène COLOMBAIN. Un grand BRAVO à elles!!!!

Un podium quasi ARCACHONNAIS en individuelle!!!

Charlène COLOMBAIN décroche le titre de CHAMPIONNE de GIRONDE!!!!!! Sa coéquipière, Océane ROASNER, obtient la médaille de Bronze!!!!! Noëlie QUILAIN (toute débutante) se classe 16ème.Pas moins de 28 gymnastes nées en 2007, concourait  dans cette catégorie POUSS'UP2 en poule A.

Zoé DUBOYS DELABARRE née en 2008 se classe 13ème sur 24 gymnastes toujours dans la même catégorie. Un petit travail de concentration devra être fait pour gagner des places!!!.

En catégorie POUSS'UP1, Lou CAPDEVIELLE représentait le club

Lou,née en 2007, a évolué quasi parfaitement  sur les 3 premiers agrès en obtenant d'excellentes notes!!! Le dernier agrès, la poutre , l'a amenée à la 11ème place/29 alors qu'on visait le podium. Le manque de confiance en elle, à cet agrès, lui aura couté beaucoup de places...mais elle aura malgré tout pu prendre de l'expérience sur le niveau compliqué qu'elle devait présenter.

FELICITATIONS à toutes ces jeunes gymnastes!!!