ARCACHON GYM : site officiel du club de gymnastique de Arcachon - clubeo

29 avril 2015 à 10:31

COMPETITION BOULAZAC EN DEMI TEINTE

Le week end dernier se déroulait le championnat régional DIR à Boulazac qualificatif pour la finale de la zone sud ouest.Trois gymnastes d'Arcachon devient représenter le Club.

Marion Malot (benjamine) souffrant d'une tendinite au poignet n'a malheureusement pu y participer.

Garance Piquet (benjamine) et Laurine Malot (minime) étaient présentes.

Une compétition bien malheureuse pour Garance, après de jolies barres avec plusieurs nouveautés parfaitement réalisées, a son deuxième agrées la poutre au tout dernier élément à la sortie, Le pied de Garance a glissé et elle s'est retrouvée à terre blessée. Elle a du quitter la compétition pour ce diriger vers l'hôpital, ou le diagnostic est tombé fracture du tibia.

C'est plus tard que Garance a pris conscience que la qualification pour la finale de zone venait de s'échapper.Elle aurait été facilement qualifiée..

Quant à Laurine Malot, notre dernière gymnaste, elle a réalisé une compétition quasi parfaite avec également plusieurs nouveautés au programme placées pour la première fois en compétition. Une seule erreur au sol, la prive du podium, mais réalise tout de même une belle 5éme place sur 42 gymnastes engagées.

Laurine Malot , et l'équipe formation Gam représenteront les couleurs d'Arcachon Gym lors de la finale de la zone sud ouest à Figeac les 16 et 17 mai 2015.