bonnes prestations pour les gymnastes en debut de saison

16 décembre 2014 - 11:06

Les gymnastes d'arcachon gym ont participé ce week end au championnat départemental de gymnastique organisé par le Gpbas dans la salle du Cosec à Arcachon

Chez les feminines

Laurine Malot se classe 2ème en minime catégorie division interregionale, aprés une saison passée assez difficile

Garance Piquet toute nouvelle au club a pris confiance en elle et assure une 12ème place

Marion Malot après une erreur au saut de cheval se classe à la 23éme place

Chez les poussines, la relève est assurée l'équipe composée de Lilou Cameleyre, de Lea Lacarriere et d'Eva Lacarriere se classe à la 5éme place à 0.010 des 4eme.

En individuelle: Lilou Cameleyre décroche la 6eme place , Lea Lacarriere 11eme et Eva Lacarriere 23eme sur 43 engagées

Chez les masculins

En coupe formation Melville Blombou se classe 2ème, Sacha Roland Garnier 3ème, Alexandre Bureau 4ème pour les années 2007.

Maxime Mansiet année 2006 se classe 4ème également.

Bonne performance des masculins is étaient accompagés par Paunl Arassus et Francois Gomez, car leur entraineur David Andro était en formationà Marmande, préparant toute l'année son Bpjeps brevet d'état.

Les deux entraineurs sont satisfaits de ces premiers résultats, mais il reste encore du travail pour monter sur les plus hautes marches.

Virginie Sensey, Gwen Garnier, et Alexandre Treffes officiaient comme juges?