Assemblee générale

5 octobre 2014 - 18:19

L'assemblée générale d'Arcachon Gym s'est déroulée jeudi 2 octobre dans la salle du Tir au Vol, en présence de Mr Herzsfeld Adjoint au Maire délégué de la Jeunesse et des sports et de Mr Laurent Carponsin Expert comptable de la Cie fiduciaire  et de tous les membres présents.," surtout de la musculation."

Tous les rapports ont été adopté à l'unanimité : Rapport moral de la Présidente, Rapport de la secrétaire, rapport financier avec quitus au trésorier, rapport des commissions techniques de gymnastique feminine, de gymnastique masculine et de la musculation.

Tous les paramètres sont au beau fixe, nous attendons avec impatience le résultat de cette nouvelle rentrée gymnique avec les nouveaux rythmes scolaires.

Cette soirée s'est terminée dans la bonne humeur, autour d'un cocktail très  apprécié.